Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erre dans Providence..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:30

kaly était parvenue à sortir du palais sans le moindre problème, elle se demandait encore ce que serai la réaction de son père si jamais il apprenait qu'elle était sortie seule et quasiment pas armé, Kaly grimaça en imaginant sa réaction, qu'elle aurait trouvé bien trop exécive. Kaly se mêla à la foule qui s'accumulair dans les rues, c'était le matin et c'était la marché. Kaly parcourait les étalages du regarda, elle acheta une poigné de noisette, elle adorait ça. Elle les mangeait en route, au palais il n'y en avait jamais.. kaly s'aventura au détour d'une rue, qui était vide..Et elle était aussi sombre, pas fréquenté, l'air y était humide, elle respira une boufféd'air, hors de la foule qui s'aglutinait dans la rue. Son père allait bientôt découvrir qu'elle aavit disparut, mais elle revenait toujours ! Elle retourna au palsi discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:23

Baïlnord s'aventurais dans les rue pour demasquer un voleur ou un pik pocket pour prouver que, siil etait sans royaume, il tenaita aider celui ci, voir meme s'engager dans l'armée. Il monterais vite des grade vu sa connaissance des armes et ses pouvoir comme il repugnait a les appeller ainsi.
Seulement, etant donné que se fut la premiere foi qu'il se promenait ici, il ne connaissait rien des lieu.Ce qui est un desaventage dans un affrontement ou autre action militaire.

*Il faut que je trouve une personne pouvant me decrire toute la cité.*

Il fesait briller legerement son épée pour que l'on croit a une épée au pommeau en or solidifié, une arme valant cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:20

Nalio sortait du palais et marchait dans les rues lorsque tout à coup un objet scintillant attira son regard.Il ne savait d'où il provenait mais il s'aventura quand même dans la direction de l'objet brillant.
Soudain il bouscula quelqu'un et se rendit bien vite compte que c'était le propriétaire de l'objet brillant.

Oups,pardon,excusez moi !! je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:06

D'un geste, il erifia que son épée est toujours au fourreau et en voyant qu'il l'avait toujours, il continua la discussion aimablement.

"Se n'est rien. Je me presente, Baïlnord Arbanis, chevalier errant. Je suis nouveau par ici,et j'aimerais prouver que je suis allier de cette cité. Pouriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver je pourrais nuire a des malfrat ou au pire au bureau de recrutement. Etant soldat de nature, l'armée me siet admirablement."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:40

Nalio regarda le chevalier,ce dernier parrassait sympathique mais le jeune archer se méfiait tout de même.Il était d'un naturel méfiant mais depuis que son père avait été tué par des soit-disant alliés,sa méfiance envers les gens qu'il en connaissait pas avait accru.
* Comment être sûr qu'il est de notre côté...?? *
Nalio le toisa du regard puis regarda aux alentours à la recherche d'une mise à l'épreuve pour se fixer sur le véritable "camp" du chevalier.
Vous voyez les deux au fond de la rue,l'un d'eux et le poissonier de la ville et l'autre vient de lui dérober des poissons.
Le jeune archer sourit au chevalier et continua.
Apparement c'est votre jour de chance !!
Qu'attendez vous ?? allez y !!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

"Merci bien, je m'etonne que personne n'intervienne."

*Etrange, il a l'air mefiant, je n'ai peut etre pas été assez convainquant sur mon honneteté.*
en s'approchant du voleur de poisson et lui dit d'un ton menaçant apres avoir fait craqué ses doigt de façon de dire fais ce que je te dit ou tu n'aura plus de dent:

"Rends ces poissons a son propriaitaire."

Apres avoir restitué les poisson au poissonniers, ilregarda le oleur filer et

retourna voir Nalio Alhuïn et demmanda:
"C'est deja sa mais je parlais de rais voleur, je ne prouerais pas mon allegeance a cette cité en arretant des voleur a l'etalage.
n'y a il pas des malfrat plus important en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:26

Nalio regarda le chevalier agir en silence.Losrque ce dernier revint vers lui,il avait l'air assez déçut.Le jeune archer ne tarda pas à en apprendre la raison.
Qu'est ce que vous entendez par vrai voleurs ?? vous savait la citée est assez calme,il est rare qu'il y ai des vols par ici !!
Il regarda le poissonier,qui était bien content d'avoir retrouver sa marchandise.
Ce Baïlnord avait bien l'air du côté du bien,mais un simple vol de poisson ne sufisait pas à le prouver.
A cet instant le jeune homme se souvint qu'il ne s'était pas présenté alors que le chevalier l'avait fait.

Excusez moi,je ne me suis pas présenté !! Nalio Alhuïn,archer de l'armée royale !!
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

"Armée royale! dans ce cas vous pouvez me dire ou je puis m'engager dans cette meme armée, je suis soldat d'elite et j'ai sauvé bien des vies, je n'aurais aucun mal a aider cette ville et ses habitant."

aïlnord etait bien dans son jour de chance, non seulement il trouve une armée a suivre, mais en plus il trouve un homme de cette armée.

"Merci Alhuïn, mais, de quel grade etes vous? Je pose cette question pour savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:39

Nalio le regarda,il avait l'impression d'être quelqu'un d'important.Effectivement travailler dans m'armée royale était un honneur pour lui et pour tous ces "collègues".
Moi je ne suis qu'un archer de premier rang encore !! je ne suis rentré dans l'armé seulement l'année dernière !!
Mais si vous voulez ce soir je vais au chateau pour un cour avec le maître d'armes !!
Accompagnez moi et on verra ce que l'on pourra faire pour vous !!

Le jeune archer était ravi,il venait de se faire un nouvel ami et en plus ils avaient de fortes chance de travailler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:33

"J'en serais tres heureux! Les grades ne sont rien, il faut etre utile a l"armée, rien de plus. "

Baïlnord etait tres jovial, non seulement il se soir il serait dans l'armée, mais en plus il rencontrerais le maitre d'arme. Il invita son ami qui lui aait offert cet sublime possiblité.

"Viens donc, nous allons feter sa dans une auberge digne de ce nom, c'est moi qui invite. Par contre, il faudra que tu me guide jusqu'a l'auberge en question."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:17

Oui je suis tout à fait d'accord !! les grades ne veulent rien dire !!
Nalio était l'un des plus jeunes archers et il n'était qu'au premier grade,mais c'était l'un des meileurs (pour ne pas dire le meilleur) éléments de l'armée royale dans sa "catégories".
Okay ça marche !! si c'est toi qui invite...je ne vais pas refuser !!
Aller suis moi !! par là bas il y a une auberge pas male !!

Le jeune archer prit la tête de "l'expéditon" et marcha devant son nouvel ami dans les ruelles de la ville.
Après un certains temps,ils arrivèrent enfin devant l'auberge "La tête de Sanglier".
Nalio pussa la porte et entra en premier,suivit de près par Baïlnord.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:29

Nalio sortait du palais et marchait lentement dans la ville,éclairée par la lune.
Le jeune archer avançait dans les rues de la ville tête baissée.
Il donna un coup de pied dans un cailloux mais ne l'entendit pas rebondir sur les pavés.Il releva donc la tête et s'apperçut que qulqu'un tenait le cailloux dans sa main et une épée dans l'autre.Bizzarement son épée était pointée dans la direction des deux amis.

Euh si tu pouvais nous sortir de là j'apprécierais !! chuchota-t-il discrétement à son ami.
Il observa longuement l'individu qui les menaçaient.Il était de taille moyenne et très barraqué.
Autant dire que si Nalio avait été seul dans cette ruelle il ne s'en serait pas sorti.
Mais puisqu'aujourd'hui Baïlnord était à ses côtés,il n'avait plus aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38

"facile!"
Baïlnord degaina son épée lumineuse et la fit briller si fort que tous furent eblouit sauf lui, ayant l'habitude. Profitant du cour handicape de son ennemi, il lui sauta dessus et le jeta a terre, l'assomant.
"Je le tue?" demanda t-il a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:00

Nalio sourit à son ami.
Soudain son ami dégaina son épée,et toute la scène fut éblouïe.
Le jeune archer leva sa main devant ses yeux et ne put donc partiquement rien voir de la scène de "combat" entre les deux hommes.
Quand la lumière fut atenuée,il observa la scène,Baïlnord maintenait leur agresseur à terre,le menaçant de son épée.

Non je ne pense pas que ce soit necessaire !! il a dut comprendre et je pense du moins j'espère qu'il en recommencera pas de si tôt !!
Il se plaça devant l'agresseur,s'accoupit afin d'être à sa hauteur,et le regarda droit dans les yeux.
Pourquoi nous avoir agressé ??
Pour l'argent c'est pour ça que je vous ai attaqué !!
Et tu avais besoin de cet argent pour quoi faire ??
Pour nourrir ma famille !! (cte balgue)

Nalio fouilla dans sa poche et lui jeta quelques pièces,de quoi s'acheter suffisament de nourriture pour toute une semaine.
Prends !! je t'en fais cadeaux ainsi que de ta vie,mais que je ne te vois jamais recommencer car dans ce cas,je demanderais à mon ami,qui est là,de t'achever sans aucune pitié !! compris ??
J'ai compris monsieur je recommencerais pas monsieur !!

Le jeune archer se releva et s'adressa au chevalier.
Tu peux le lacher !! il a compris la leçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:00

Baïlnord s'ecarta.
"Tu a de la chance que j'ai un tel amis, si il n'etait pas la, j'aurais joué a pile ou face entre te tuer et t'envoyer en prison."
Il se tourna vers son amis.
"Oui, j'aime les jeux de hasard. On y vas maintenant?"
Une fois plus loin il demanda:
"Y'a t-il souvent d'attaque de ce genre ci la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:42

Nalio observa son ami relacher leur agresseur.Tout de suite ce dernier partit en courant à toute allure dans la ruelle,certainement pris de peur,après son entrevue avec Baîlnord.Ce que le jeune archer comprenait tout à fait.
Les deux amis repriprent leur marche en direction de la maison de Nalio,toujours éclairés par la lune.

Non ce genre d'attaque est assez rare !!
D'habitude les gens qui ont besoin d'argent font la manche,c'est moins violent !! XD
Au bout d'un bon moment de marche,ils arrivèrent enfin devant la maison du jeune archer.
Il poussa la porte et invita son ami à entrer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:36

Baïlnord accepta et entra.
Il arriva dans un salon, surement, ou une cheminer fumais legerement.
[dsl, je fais un rp naze.]
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

Nalio sortait de l'auberge,il fut surpris lorsque son ami lui donna la moitié de la somme qu'il venait de payer pour leur repas.
Il refusa en premier temps mais accepta l'argent en voyant l'air qu'adopté le chevalier.
Ils marchèrent pendant longemps dans les ruelles de la ville sans dire un mot.
Cette marche à l'aveuglette les conduisit juste devant les portes du palais.

Et si on allait voir tous nos coéquipiers ??
Ils vivent tous ici,le roi les éberge.Il me l'a bien proposé mais j'ai refusé,ne pouvant me résoudre a abandoner la maison de mes parents...

Le jeune archer s'approcha des pprtes,salua les gardes d'un geste de la main,et entra dans le batiment royal.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

(fait le nouveau topic pliz, j'ai pas d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans Providence.. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans Providence..   Erre dans Providence.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans Providence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» L'entree dans la foret
» Dans la cabine du capitaine..
» Dans les rues avec Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: Les rues, les habitation et les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser