Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la cabine du capitaine..

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Van De Hedlund

Robin Van De Hedlund


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la cabine du capitaine.. Empty
MessageSujet: Dans la cabine du capitaine..   Dans la cabine du capitaine.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:44

Robin entra dans la xcabine de son père le capitaine, ça puait l'alcool et la fumé. Son père était confortablement assit dans son fauteil, le jour se levait peu à peu sur la bâtiment, son père était entrain de fumer.. Il aait l'air fatigué même très fatigué. Robin entra et son père lui fit signe de s'asseori dans l'autre fauteil face à lui..

Un silence pesant dura plusieur longues minutes qui parurent très longue à robin, c''était pas bon signe.. Son père pris la paroles après de longues minutes sa voix était assez grave, et son visage très dure:

-Robin.. tu sais je suis ton père

ça se présentait plutôt mal, déjà qu'il lui rapelle qu'il est son père est très mauvais signe..

- Et je suis capitaine de ce navire ! Je ne peut pas me permettre que mon fils ne prenne pas part au fête que l'on donne après nos piallege, ça donne une mauvaise image mon fils..

Robin poussa un long soupire etr son père ajouta:

-Tu as quelque chose contre ce genre de fête ?

Robin le regarda dans les yexu et répondit:

-Oui ! oui j'ai quelque chose contre ce genre de fête ! c'est à cause d'une de ces maudit fête que maman t'a quitté ! qu'elle est retourné chez elle, qu'elle s'est fait abbandopnné par toi et sa famille ! a cause de ça qu'elle et moi on a été des putain de clochard pendant près de cinq année et qu'un jour elle s'est fait violer et qu'elle est morte ! je supoorte pas de voir des abruti boir comme des trou, sortir des blague pourri et se tapper des femmes jsute pour s'amuser ! Moi j'en ai ma claque !

Robin se leva d'un bon ! Son père aussi et il reçu une gifle très firte, et son père lui jette un regard noir, robin tourna les talons et retourna sur le pont, la joue rouge..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabine du capitaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Erre dans Providence..
» L'entree dans la foret
» Dans les rues avec Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Hors royaume :: La mer de jada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser