Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:26

Nalio et Baïlnord venaient d'entrer dans le palais.Il marchaient à une allure normale dans les couloirs en direction des appartements du maître d'armes.
Baïlnord l'interpella,le jeune archer lui répondit donc.

Il se sert aussi bien de l'épée que de l'arc,mais je le soupçonne de préféré l'épée.
Pourquoi cette question ??

Tout en marchant,il s'était retourné dans le sens contraire pour être en face du chevalier et pouvoir le voir en lui parlant.
Il jetait régulièrement des coups d'oeil par dessus son épaule pour voir si il ne "fonçait" dans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:28

Baïlnord repondit clamement,comme si c'etait evident.
"Pour le defier a cette arme, je ne le batterais peut etre pas, mais il approuvera que je suis un bretteur hors pair. Ainsi je serais dans l'armée avant meme d'y penser.Rassure toi, je ne le tuerais pas apres."
Ironisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:25

Nalio qui marchait toujours à l'envers sourit à son ami en entendant sa remarque qui laissait penser que Baïlnord allait battre le maître d'armes,au combat à l'épée.
Tu ne le connait pas !! ça se voit !! je doute que tu arrives à le battre,mais tu pourras toujours essayer !!
Il rigola à sa dernière remarque et lkui rétorqua en toujours en ironisant.
J'espère bien que tu ne le tueras pas !! j'y tiens moi à mon maître !! XD
Son rire se transforma alors en un fou rire incontrolable.
Le jeune archer reprit son sérieux alors qu'ils arrivaient devant les appartements du maître d'armes.
Il frappa,on lui répondit d'entrer,c'est se qu'il fit.


[après faudra poster dans "Cour avec le maitre d'armes"]
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:42

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:20

Nalio venait de sortit de la salle du trône après une entrevue avec la princesse.Cette denrière avait aceptée que Baïlnord soit affecter dans la même unité que le jeune archer,se qui l'emplissait de joie.
La nuit était tombée sur la ville,les deux amis se déplaçaient donc dans le chateau éclairé par les torches,accrochaient aux murs.
Nalio avait invité son ami passer la nuit chez lui,afin de lui faire économiser l'argent necessaire pour louer une chambre dans une auberge.
Après un bon quart d'heure de marche à travers le chateau,ils arrivèrent enfin aux portes du chateau.Ils sortirent,le jeune homme salua les gardes de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Nalio considéra le silence de son ami comme un affirmation.Il entra donc dans le palais et partit sur la droite.Il marcha un long moment en direction de la tour nord,où se situaient les appartements des chevalier et autres membres de l'armée royale.
Pendant toute la durée du trajet,ni lui ni Baïlnord ne prononça un mot.Enfin après une bonne marche à travers les différentes ailes du palais,le jeune archer arriva devant les escaliers qui montaient jusqu'à la tour nord.Il les prits.
Ils montaient en colimaçon,ce qui donna quelque peu le tournit au jeune homme,qui fut soulagé lorsqu'il atteint la dernière marche.
Il se retrouva dans un couloirs désert et s'engagea à gauche.Il s'approcha d'un grande porte de chêne qui donnait sur une salle,comportant une table avec de nombreuse chaises autour,où se réunissaient souvent les membres de l'armée royale.Il s'arrêta devant la porte et s'adressa au chevalier.

Nous y voilà !!
Après toi !!

Joignant le geste à la parole il mit son bras gauche dans le dos du chevalier,afin de le pousser légérement pour le faire entrer dans la pièce.

[pense bien a changer de sujet !! créer en un "Salle de réunion de l'armée royale" ou un truc dans le genre !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans Providence..
» L'entree dans la foret
» Dans la cabine du capitaine..
» Dans les rues avec Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: La palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser