Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les rues avec Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:09

Amy sortit, morte de rire de l'auberge bondé. Si c'était comme ça tous les soirs, elle était d'accord !

Elle arrangea sa robe et son décolleté. Elle avait chourré au passage une bouteil de rhum, qu'elle buvait en riant.
Pas mal ! xD Je crois que c'était le jour le plus drole de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:32

Mary attrapa la b0uteille des mains d'Amy

Hé ! Partage un peu !

Elle but un l0ngue g0rgée de l'alc0ol ce qui réveilla sa faim

0n bien rit xD Mais m0i, j'ai faim ! Si on str0uvaient un truc p0ur bien manger et d0rmir ? ^^



Les rues étaient s0mbres et Mary décida de dissuader les petits v0leurs. Elle retira le ruban qui lui ensserait la taille révélant ainsi son pist0let.


[Hé ^^ respect hein xD chais pas si ca fait 4 lignes mais chuis sur p0rtable al0rs... =P]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:55

Amy regarda son amie boire. Ses pistolet à elle était bien caché, et elle ne voulut pas faire l'effort de les montrer. Elle sourit à son amie et montra l'auberge du doigt.



Ca, ça te dit Lady Mary ?



Elle montrait une jolie auberge dans le coin. Elle passèrent devant un jeune garçon qui tira sur sa jupe et tendit la main, les yeux apeuré et le visage décidé. Amy le regarda puis sourit et plongea sa main dans la bourse volé et en tira cinq grosse pièce d'or.



Allez ! Vas manger Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:22

Mary fouilla sa poche et sortit un petit poignard doré sur le manche et bien aiguisé.

A Robin, chochota-t-elle a Amy.

Elle le tendit au jeune mendiant. Tiens ! Tu en aura sans doute besoin un jour !

Alors qu'il s'en allait en courant, les yeux emplis de reconnaissance, Mary regarda "Lady Amy"

Je trouve cette petite auberge chaaarmante ! fit elle en imitant les grandes dames. Entrons donc ! Mon estomac me presse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:25

N'est-ce pas ma chère !



Elle pouffa. Puis elle prit le bars de son amie et l'entraina vers l'auberge. Quand au gamin, il s'enfuit dans l'ombre. Et Amy en sourit, elle aurait bien voulut avoir de l'aide elle aussi quand elle mandiait dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:27

Arrow Auberge et bar




Amy prit Mary par la main, et elle se retrouvèrent dans la rue. Voyant qu'elle allait ouvrir la bouche pour lui poser des questions, la jeune femme la prit de court.

Pas de question Mary !


Elle continua à marcher dans la rue.


[ post pourri dsl ! =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:50

Tu sais trés bien que tans que tu n'en poseras pas, je n'en poserais pas !
Et en plus, je voulais te dire qu'on devrais rejoindre les autres sur le bateau !
Elles étaient dans de petites rues sombres et étroites. Mary se demandais si elles n'étaient pas en train de se perdre dans la petite ville de Jada...


[Et l'mien ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:08

Les deux jeunes femmes habillées en homme descendirent dans les rues, et retrouvèrent bien leur chemin. Certains hommes étaient en train de monter sur le pont du Snow White Queen. Les deux jeunes femmes s'en approchèrent

[ celui est pas mal non plus ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Mary   Dans les rues avec Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues avec Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole avec son dragon dans les terres des dragonniers.
» Mary Read
» Amy, Mary, et leurs baluchons xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Hors royaume :: La ville de Jada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser