Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée matinale au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivée matinale au palais Empty
MessageSujet: Arrivée matinale au palais   Arrivée matinale au palais Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:19

Nalio venait d'arriver au palais après un bon moment de marche à travers les rues de la ville.Il salua le garde postait devant les portes et les franchit.
Il entra dans le palais,il était magnifique comme d'habitude,l'édifice avait une superberbe architechture.
Le jeune archer était obliger de traverser le parc pour arriver aux appartements du maitre d'armes.
Il passa donc sous le petit porche et se retrouva dans le parc à l'air libre.Nalio apperçut la princesse qui entrait elle aussi dans le parc mais en face de lui.Il s'approcha de la princesse et lui baisa la main qu'elle lui tendait.

Bonjour princesse,avez vous passé une bonne nuit ??


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivée matinale au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale au palais   Arrivée matinale au palais Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:33

Kalysta traversait le parc quand elle aperçut Nalio. Elle squiça un mince sourire, le parc était ensoleilé comme souvant les matins.Kly s'appliquait aux coutumes royale bien qu'elle ne les apprécie guèrre, " le baise main" était une coutumes qu'elle pour ainsi dire haïssait, mais elle s'y aplliquait. Les coutumes était bien une des seuls choses qu'elle respectait vraiment.
Elle sourit à Nalio et dit:

Bonjour. !

passer une bonne nuit...c'est pas ce qu'elle aurait vraiment pu dire. Elle sourit.

On va dire que oui ! Et vous, vous avez passé une bonne nit Nalio ?

demanda t elle joyeusement, même si elle était une princesse elle n'e était pas moisn humaine, elle était souvent d'humeur joyeuse, et quand on la voyait elle paraissait très aimable, ce qui était souvent le cas sauf quand elle était vraiment de mauvaise humeur. Elle se soouvenait assez facilement du nom de tout ceux qu'elle renconaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivée matinale au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale au palais   Arrivée matinale au palais Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:00

Nalio regarda la princesse,elle était extrémement belle mais il savait très bien qu'un fils de forgeron et une princesse ne pouvait être amoureux l'un de l'autre.Pourtant le jeune archer l'aimait éperdument mais il n'avait jamais osé le lui révéler.
Oui ma nuit à été bonne !! merci de vous en soucier !!
Il la regarda attentivement et remarqua quelquechose qui clochait dans la tenue vestimentaire de Kalysra.Il lui en fit part.
Et bien il est rare de vous voir en robe !! commet se fait-il que vous en portiez une aujourd'hui ?? est ce un jour spécial ??


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivée matinale au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale au palais   Arrivée matinale au palais Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:08

Kalysta le regarda et grimaça.
Non pas vraiment, mais j'avais envie de changer, quand ,je me suis lever j'ai pris la première chose qui était sous ma main pour m'habiller et ce matin c'était une robe...d'ailleur, j'aime pas trop, mais mon père dit qu'il faut que je m'y habitue...c'est plus facile à dire qu'à faire, lui il n'a jamais eu à porter un corset quand il le dit ça se voit ! ^^
Souvent on lui avait dit qu'elle était un peu trop bavarde, des fois quand elle parlait elle ne s'arrêtait plus ! ^^ Elle regarda la parc..
D'ailleur je vais devoir aller me changer pour cet après midi, les cours, si je dois voler à dos de dragon en robe ça ne va pas vraiment le faire !
elle le regarda en souriant et demanda:
Vous vous rendez en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivée matinale au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale au palais   Arrivée matinale au palais Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Nalio la regarda et lui sourit,c'était peut être la première fois qu'il la voyais ainsi habillé,il se doutait donc qu'elle n'aimait pas torp les robes.
Vous êtes princesse n'est ce pas ?? alors faites ce que vous voulez !! votre père à beau être le roi il n'a pas à vous donnez des ordres sur comment vous habiller !!
Lorsqu'il entendit la princesse,il se souvint pour quelle raison il était venu au chateau,son cour habituel avec le maitre d'armes.Si il continuait à parler avec Kalysta,il aller finir par ête en retard.
Oui je pense qu'une robe n'est pas pratique pour le vol à dos de dragon !!
Vous avez raison,je suis bien ici pour mon cour avec le maître d'armes !! d'ailleurs je dois y aller si je ne veux pas me faire réprimender pour mon retard !! à plus tard j'espère !!

Il la salua et repartit en accélérant le pas à travers le parc,en direction des appartements du maître d'armes.
Une fois arrivé devant la porte de ce dernier,il frappa et on lui ouvrit immédiatement.Il entra donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivée matinale au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale au palais   Arrivée matinale au palais Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

Kalysta le regarda partir et retourna dans sa chambre, elle trouvait très sympathique ce Nalio. Elle se canhea et se revêtue d'un pantalon et d'une tunique mis longue par dessus. Elle accrocha son épée à la cienture et se regarda dans le mirroire, elle fit une moue boudeuse et sourit. Elle sorti dabns le parc son dragon l'y attendait surement. elle se dépècha. Il était la magestueux, il était grand, plein de grace et blanc comme la neige. Kalysta lui effleura les écailles et monta dessu. Un vieille Homme entra dans la parc..Il s'approcha, kalysta dit:
Bonjour Maitre !
Il lui répondit:
Bonjour Princesse.
Kalsyta sourit et fit une moue boudeuse, le vieille homme se repris:
Pardon Bonjour kalysta.
Kalysat lui sourit le vieille homme continua:
Aujourd'hui Nous allons traivailler le vol...Tu ira seul, par télépathie je serai comment tu t'es débrouillé mon enfant, vole, fait toi palisir avec ton dragon, voler aussi loin que vosu el pouvez mais rester sur les terres du royaume...
Voler pour le plaisir?
Répèta kaly
mais pourquoi?
Le vieille homme qui avait sans doute prévu la quetsion lui répondit:
Pourquoi un dragon ne serai qu'une arme, il est ton ami, ton compagnon le plus fidèle, la seule parsonne dont tu es sur qu'il t sera fidèle éternellement, il est important que vous soyer un symbiose. Allez mainteant Voler mes enfant, je fussent honnoré de vous accompagné mais je n'en n'ai guère plsu l'age !
Kaly aquièça et elle et son dragon s'envolèrent vers les forets...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée matinale au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale au palais   Arrivée matinale au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée matinale au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les marches du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: La palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser