Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur les marches du Palais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Sur les marches du Palais Empty
MessageSujet: Sur les marches du Palais   Sur les marches du Palais Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

Kaly se posa devant le palais et sauta du dragon, Ce dernier bati des ailes et s'envola de nouveau vers le ciel. kaly aimait le voir voler. Quand il volait elle aussi se snetait libre.. Quand elle eu posé le pied sur la terre ferme elle senti sa liberté lui échapper comme de l'eau qui coule entre les doigt de la main.. kaly esquiça un sourie aux personne qui la regardait, c'était pas tout les jour qu'elle se posait devant le palais, le peuple était toujours impressionné que le princesse soit dragonnière.. Kaly leur adressa un sign de la main..le salut royale..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur les marches du Palais Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du Palais   Sur les marches du Palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:41

Hiro arriva devant les marche du palais. Il decida de s'asseoir sur les marches, puis il regarda la foule passée. Beaucoup de personnes le fixaient mais sa n ele derangeait pas. Hiro repensa a la conversation dans le desert du nord qu'il a eu avec le demon.

*quel sont nos destins?*

Hiro fixa la grande horloge qui se trouvat sur la place central de la grande rue. Il se rapella lorsqu'il etait attaché au pylone qui se trouvait devant cette horloge qu'il arretait pas de la fixer.

*ce soir on retourne a Tallona j'ai enfin un plan*

Hiro avait entendus dans sa tete les paroles du demon. Il soupira,puis il sourit.

je ne peux rien faire pour le moment
dit il a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Sur les marches du Palais Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du Palais   Sur les marches du Palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:35

Après un bon moment de marche à travers les rues de la ville,les deux amis arrivèrent enfin devant le palais.
Nalio remarqua tout de suite la princesse,son dragon qui volait au dessus d'elle et un jeune homme assit sur les marches.

Re bonjour princesse !! je vous présnete mon ami Baïlnord,il voudrait entrer dans l'armée royale.
Baïlnord je te présente la princesse Kalysta !!

Une fois les présentations faites le jeune archer regarda la foule atrouppée autour du palais et se sentit mal à l'aise.Il n'avait pas l'habitude d'être observé par autant de gens à la fois.
Nous allons devoir vous laisser !! veuillez nous en excuser !! à plus tard princesse !!
Il monta les quelques marches le plus rapidement qu'il put et entra dans l'édifice royal,suivit par le jeune chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur les marches du Palais Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du Palais   Sur les marches du Palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:54

Hiro observa les deux hommes monter vers les portes du palais. Il les regarda attentivement. Puis une fois rentré, il se leva et il commenca a marcher vers la sortie de la ville. Il sourit en regardant uen petite fille joue avec son chien. Hiro aimait bien cette ambiance qui regnait dans cette ville.

*tu tes enfin decidé a retourne a Tallona*
*une fois a Tallona que vas tu faire?*
*je vais organiser une foire et j'inviterais plusieurs personnes*

Hiro quitta la ville Pour se diriger vers Tallona.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Sur les marches du Palais Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du Palais   Sur les marches du Palais Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:46

Kalysta s'apprêtait à entrer au Palais quand Nalio lui parla, et se retourna et fut présenté à un homme. Elle dit:

-Et bien bonjour, Baïlnord !

Elle l'observa de la tête aux pieds, puis posa son regard sur Nlio et lui adressa un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur les marches du Palais Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du Palais   Sur les marches du Palais Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:13

Baïlnord s'inclina.
"C'est un grand honneur de vous rencontrer, princesse.Sachez que, meme reclu de l'armée, je vous aiderais, vous, et la cité."
Apres ce petit discours, il ratrapa Nalio et demanda:
"Le maitre d'armes, il manie quel arme le mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les marches du Palais Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du Palais   Sur les marches du Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les marches du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: La palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser