Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite de Providence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite de Providence Empty
MessageSujet: Visite de Providence   Visite de Providence Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

Nalio sortait de sa maison suivi de près par son ami.Il prit tout de suite à gauche et partit en direction de l'endroit où ils allaient patrouiller lorsque le plan du chevalier serait pris en compte,ce qui ne devrait pas tarder.
Le jeune archer progressait dans les rues tout en commentant le lieux où ils passaient en lui indiquant qui devrait patrouiller ici avec son plan.
Ils passèrent par la grande place,le palais,l'entrée de la ville,le port et tout un tas d'autres lieux avant de s'arrêter devant une auberge.
La matinée était à présent terminée,il décida donc de rentrer dans l'auberge et de se restaurer.

Tu as faim ?? moi oui !! je t'invite,on va manger !!
La faim lui tordait l'estomac.
Il poussa la porte et entraîna son ami à l'interieur de l'auberge de "La tête de Sanglier",la première auberge qu'ils avaient visité suite à leur rencontre.


[je sais je me suis pas foulé pour la visite mais j'avais la flemme !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Visite de Providence Empty
MessageSujet: Re: Visite de Providence   Visite de Providence Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:01

(Non c'est tres bien!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Providence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: Les rues, les habitation et les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser