Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Empty
MessageSujet: A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]   A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:49

Amy s'était entétée à ne pas remettre les pieds dans l'auberge et à ne pas sortir du navire. Son chapeau enfoncé jusqu'aux yeux elle avait passé les deux dernier jours de pose à sculpté des figurine dans un morceau de bois, et toujours c'était le mystèrieux homme qui lui avait fait si bien l'amour qu'elle taillait. Il savait qu'elle était une hors la loie. mais il n'avait rien dit. il n'avait pas était dégouté.
Ayant terminé de taillé une énième figurine, elle se leva et rejoignit Mary, accoudé sur le bastinguage. La figurine à la main, elle la serra dan son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Empty
MessageSujet: Re: A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]   A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:02

Mary se promenait sur le pont... Elle avait aider le bateau a quitter le port.
Les voila repartis quelques semaines en mer.. Peut être un mois...

Le capitaine avait annoncer que la nouvelle destination était Providence.. Mary s'en délectait d'avance (mdrr ! Pour voir les steak xDDD)

Elle sentait le souffle du vent dans son cou, ses cheveux relevés en bandeau. Quand Amy s'approcha d'elle, elle lui sourit. Celle ci n'avait pas beaucoup parler depuis la nuit a l'auberge..
Alors ? Problème au coeur ?!
demanda-t-elle avaec un clin d'oeil malin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Empty
MessageSujet: Re: A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]   A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

Elle balança la figurine à la mer comme toute les autres, et souffla sur une mèche qui lui avait glissé des yeux.

Oui ! souffla-t-elle.

Désolée, pour ta fin de nuit ! J'ai pas vraiment été cool sur ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Empty
MessageSujet: Re: A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]   A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

Mary sourit et tapa amicalement le dos d'Amy...

C'est pas grave mon vieux ! Je t'en veux pas ! Je retournerais le voir de toute façon Wink
Mais.. Tu sais.. Tu ne pourras pas fuir éternellement.. Et personne n'oubliera jamais ton passé.. La vie est injuste Amy, suffla-t-elle. J'ai appris a me battre contre elle, comme contre tous ces connard. Je me suis forger une carapace, je me suis sali les mains tant de fois.... C'est a ton tour maintenant. Le destin nous a réunie sur ce bateau.. Et ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Empty
MessageSujet: Re: A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]   A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:23

Elles tourna vers Mary et eut un sourire triste et amer.
Tu sais Mary desfois j'en ai marre de me battre. Si ma mère ne s'était pas révoltée, rien de tous cela ne serait arrivé et je serais sans doute une petite fille riche à l botte du tyran...


Elle laissa un silence remlit de doute, et regarda son amie droit dans les yeux.
Mais j'accepte mon destin, et je suivrait le chemin que m'a trassé ma mère.


Elle eut une rire doloureux, et passa une main sur sa nuque.
Mais tu vois, il y a des choses que l'on ne peux pas éffacer. J'appartiens au tyran, contre ma volonté. Et j'en ai marre de ma cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Empty
MessageSujet: Re: A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]   A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Alors ne te cache plus. Et bas toi.
Tu est seule maître de ton destin.. C'est toi qui vois...
Moi, j'ai choisisla mer. Mais un jours, je me vengerais, et je trouverais ce trésor. Pour me venger !
Elle mit ses bras derrière sa tête pour humer le vent marin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Empty
MessageSujet: Re: A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]   A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nouveau A bord du The Snow White Queen ! =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Hors royaume :: La mer de jada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser