Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

A la recherche....... Empty
MessageSujet: A la recherche.......   A la recherche....... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:12

Hiro arriva de nouveau devant la foret de Kara qui semblait etre plus sombre que la derniere fois.Il commencait a trembler a peine rentre dans ce lieu. Il regarda autour de lui pour rester sur ses gardes.

*pourquoi tout le monde est a la recherche de cette fiole?*
*c'est simple elle permet de refaire revivre Kara une sorciere puissante mais moi je n'en ais pas besoin car je pense que mon royaume est assez fort.*
*alors pourquoi as tu decide de venir ici?*
*pour pouvoir voir si il y a du monde qui est au courant a propos de cette fiole*


Hiro sourit en voyant un objet familier, il venait de retrouver sa bourse qui contenait son argent. Il en avait conclut qu'il etait passe la, la derniere fois en voulant s'echapper de cette foret maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

A la recherche....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.......   A la recherche....... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:06

Apres avoir passé la nuit assis contre un arbre, Hiro etait en pleine forme pour voir si il y avait du monde dans cette foret mais apres avoir regardé dans les alantours il n'y avait personne. Il croisa toute sortes de creatures sur son chemin.

*bizarre qu'il n'y a personne*
*attends un peu, ils vont peut etre venir mais si ce n'est pas le cas on s'empara de cette fiole meme si ce n'est pas mon but*
*bien*


Hiro s'appuya contre un arbre quand un vent se leva. Il se mit a reflechir à une strategie si se serait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

A la recherche....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.......   A la recherche....... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

Hiro coupa un arbre avec proxy car il n'avait plus la patience d'attendre. Le jeune homme commença a marcher vers la sortie de la foret lorsqu'il senti une douleur en lui, il tomba à genoux. Le tyran semblait vouloir l'arreter de son projet qu'il avait en tete.

*qu'est ce que tu fais?*
*c'est simple je pars. J'en ai marre d'attendre ici alors qu'il n'y a personne*
*je vois. Je te propose d'aller d'en plusieurs endroits. Alors tu as le choix entre Damlasca, La providence ou bien jada.*
*c'est quoi comme ville jada?*
*c'est la ou se reunit presque tous les pirates mais je n'en sais pas plus*
*bien alors allons decouvrir cette ville*


Hiro se mit en marche vers jada finalement mais d'abord, il devait quitte cette foret maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.......   A la recherche....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Hors royaume :: La Forêt De Kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser