Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allée principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

L'allée principale Empty
MessageSujet: L'allée principale   L'allée principale Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:39

Hiro arriva enfin dans la Providence apres un long voyage. Il etait encore pertube par l'evenement qui c'etait produit dans la foret de Kara, ses os etaient sortis de son corps. Hiro etait fatigue, en fouillant dans sa poche, il remarqua qu'il avait perdu sa bourse qui contenait son argent.

et moince j'ai dus la perdre dans la Foret de Kara

Hiro trouva un banc inoccupe, il s'assit, puis s'allonge. Le jeune homme regarda le ciel noir etoile. Il n'arretait pas de repenser a ce qu'il lui etait arrive, il avait du mal a ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

L'allée principale Empty
MessageSujet: Re: L'allée principale   L'allée principale Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:46

Hiro venait de se reveiller apres avoir passer la nuit a dormir sur un banc puisqu'il avait perdu son argent. Il s'assit et regarda autour de lui le peuple de cette ville ayant une bonne humeur. Hiro se leva, il regarda autour de lui en souriant puis il se mit a marcher vers la sortie pour rejoindre le desert de glace.

*je dois en apprendre encore plus sur moi et sur lui. Pourquoi l'ancien tyran ma choisit pour etre a sa place.*

Le jeune homme quitta la Providence et se mit en marche de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: Les rues, les habitation et les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser