Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amylissia Linna Bach

Aller en bas 
+2
Baïlnord Arbanis
Amy Linna Bach
6 participants
AuteurMessage
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:11

Identité:



    [b●]Nom: Bach
    ●Prènom: Amylissia Linna
    ●Age: 19 ans
    ●Race: Humaine
    ●Surnom: Amy
    ●Rang ou métier: Pirate
    ●Royaume: Aucun


Description physique et morale:



    ●Physique: Amy est grande et il faut avoué, assez belle. Elle a un visage fin et régulier, illuminé par de grands yeux gris en amandes, encadré d'une crinière de cheveux roux. Très délié, agile et fine, elle utilise sa souplesse pour s'échapper de situation délicate. Elle a du charme et elle s'en serre pour amadouer certains pirates qui pourraient lui résister. Elle ne peut s'empécher de porter des vêtement provoquants. Mais sait très bien caché sa véritable nature ! Bref! Voici un caméléon version pirate féminin ! xD
    ●Mental: Un mental d'acier, elle ne reflète ni ses émotions ni ses sentiments. Secrète et mystérieuse, elle n'a pourtant pas la langue dans sa poche. Franche et souriante.
    ●Buts dans la vie: Retrouvez le trésor de son amie Mary, l'assassin de son compagnon


Origine et histoire:



    ●Ville de naissance: /
    ●Histoire: Née le second moi du printemps, elle fut élevé par sa mère, une femme connut dans tous le royaume pour avoir tenu tête au tyran qui voualit faire d'elle sa maitresse, Eva Maria Bach refusa, et le chanta dans tous le royaume. Bouillonant de honte et d'humiliation, le tyran décida de fair disparaître la jeune femme. Eva Maria Bach prit peur pour sa fille et la confia à un vieu loup de mer, bourru mais au coeur tendre, avant de disparaître. Les faits et les chansons d'Eva Maria Bach son connut dans tous le royaume. Avec le marin la jeune fille appris. La lecture, le calculs, les langues ancienne, le vents, les cordages, les voiles, la navigations, la lecture d'une carte. Vive et spontanné comme l'eau. Elle voulut partir sur un des navire pirate qu'elle voyait affrété sur le port chaque mois. Son mentor, lui disiat " plus tard". Mais elle voulait "maintenant". Le vieil homme moutur prématurément. Et la jeune fille de 14 ans se retrouva seule dans la ville du Port. Elle vola alors pour se nourrir, avec l'aide de certains de ses "amis de la cour des miracles". L'année suivante, elle tomba amoureuse d'un matelo de trois ans son ainé. Celui ci resta plusieurs semaine à terre et fit connaissance de la jeune femme. Aprsè uen nuit passé ensemble, elle s'aperçut au reveil que son amant était mort. Les membres de l'ordres ne cherchèrent pas très loin, et Amy fut condamné à 5 ans de galère. Sachant qu'au bagne [ surtout pour les femmes ], le taux de mortalité était d'une par jour. Mais Amy tint bon.Au cour de sa troisième année. Elle fut désigné pour aider à monter les cagettes de fruits du port au navire. Profitant de cette occasion, la jeune femme fila. Elle fut poursuivit. Puis les recherches se firent plus distantes, moins appronfondient, jusqu'à disparaitre. Après plusiseurs mois à se cacher de la police du coin, et en très mauvais état : amaigris, les cheveux court, malade, sans compter la marque au fer rouge d'un croix bizarre sur son épaule signifiant son apartenance au tyran à vie. Bouillonante de haine et de rage. Elle parvint à voler des armes et des vêtements d'homme et embarqua sur un navire. Rencontrant ainsi une autre femme qui se cahcait aussi sous une fausse identité...Mary. Désormais Amy, dit Le Félin à cause de sa souple démarche, est matelo sur le navire.
    ●Membre de la famille: inconnu et disparue
    ●Education/scolarité: d'une voleuse, d'une pirate.


Arme:



    ●Nom: Sabre, couteaux, pistolets.
    ●description: Savre fin et tranchant. Couteaux à double tranchant d'environ 30 centimètres acher dans ses bas ou dans ses bottes. Deux pistolets a poudre.


<U>Magie et pouvoir:



    </U>●Nom: Je ne le sais plus, mais ça reviendra
    ●Effets: A le pouvoir de voler ceux des autres, en les touchants. C'est pour cela qu'elle porte des gants de cuir. Elle a le pouvoir de transmutation, qu'elle a volé à un garde de galère.


Hors rpg:



    Qui est sur l'avatar ? / Je sais pÔ /
    Comment as tu connu le forum ? Hahahah ! -_- la grposse marade !
    Aime tu le design ? Je voudrais que le fond soit autrement que noire, parce que ma signa neressord pas ! x] Sinon, félicitation !








    [ Excusez pour toutes les fautes d'orthogrphes, mais il est tard ! =D ]


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:54

bienvenue mais pas de pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:59

Validé ! ^^ je sais qui tu es Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:05

Rhoo ! Quel sens de l'observation ! C'est les fautes d'orthographes ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:05

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:06

Marchi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:37

Welcome !!
laulo ?? c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:29

Nan c'est pas les fautes ! ^^ c'est ton adresse Ip ! ^^ Moi je peut tout voir tu sais ! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:35

Je sais, vive les adresses IP ! x]
Oui ! C'est moi Ni...Nalio! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:54

Niahhhh je suis trop forte ^^ Cool
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:55

Mah Oui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:14

Hey !! ^^ Tu sais quoi ? Je trouve que l'ava te ressembles vachement ! Enfin de visage pck... ptdr xD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:27

Pourquoi que de visage ! J'ai pas un corp de rêv peut être ! xD
C'est vrai, que , elle a les même yeux, la même coupe, quasi la même couleur, et la même forme du visage, bon, il lui mansue les boutons...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elisabeth Read

Mary Elisabeth Read


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:39

Pff ! Nimp0rt' quoi ! T'as pas d'b0ut0ns ! En plus elle a les même b0ucles d'0reille que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

Amy Linna Bach


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2007

Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:52

Ah OUi ! Aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amylissia Linna Bach Empty
MessageSujet: Re: Amylissia Linna Bach   Amylissia Linna Bach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amylissia Linna Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Hors-Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser