Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

Kalysta rentrait de l'extérieur, elle était entré dans la salle du trône, pourquoi elle ne savait plus ! Elle voulait voir son père, pour discuter, du moins essayer de discuter calmement, mais il ne sembalit pas vraiment là, elle soupira et resta debout accoudé contre un pillier de marbre à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:56

Nalio sortait des appartements du maître d'armes et avait traversé le chateau afin d'arriver dans la salle du trône,en espérant y trouver le roi.
Mais au lieu de ça il y avait la princesse Kalysta toujours aussi belle,appuyée contre un pilier à attendre,mais aucune trace du souverain.Il s'approcha.

Princesse,je venais ici avec mon ami afin de parler avec votre père.
Savez vous où il se trouve en ce moment ?? c'est très important !!

Il fit une pause puis reprit.
C'est à propos de l'entrée de Baïlnord dans l'armée royale.
Il désigna Baïlnord qui était resté derrière lui.
Il se trouve que le maître d'armes n'a pa su nous dire si il pourrait faire partie de la même unité que moi !! c'est donc pour cette raison que nous venions voir votre père !!

[je vous présente Kalysta queen XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:12

[[ n'importe quoi nico...]]

Kalysta eu une lueur d'espoir en voyant la porte s'ouvrir mais à son grand damne ce n'était pas son père. elle vit nalio et esquiça un mince sourire et dit:

-Mon père...euh non...je le cherche d'ailleur ! Mon père n'aura sans doute pas de temps à accordé à ces petites histoire qu'il qualifirai de sans importance, en revanche je pourrai pue têtre y faire quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:17

Nalio l'écouta et fut surpris par ses paroles à propos de l'entrée de Baïlnord dans l'armée.
Mais il fut ravi d'apprendre qu'elle pourrait leur rendere ce service.

* Comment ça sans importance ?!? pfff *
Il la regarda droit dans les yeux,plein d'espoir.
Allez y je vous écoute que pouvez vous faire pour nous ?? du moins pour mon ami !! lui demanda-t-il en adressant un sourire au chevalier,toujours derrière lui.

[nan c'est pas n'importe quoi !! c'est la térivé !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:19

Kalysta esquiça un sourire.

-Alors, vous etes archer n'est ce pas nalio ?

elle regarda son ami.

-et vous vosu etes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:27

"Je suis bretteur, je ne sais que peus me servir des autrearmes et j'ai quelque competance magique bien que tres faible." repondit bailnord
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:19

kalysta réfélchi un instant, elle regarda successivement Nalio et son ami, elle dit au bout d'un moment.

- Les corps d'amrés sont parfois tolérant sur le fait qu'il y ai diffrénet genre de commbattant en son sien, personellement je trouve que c'est bien, mais cela risque d'être difficile, mais je vais essayer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:56

Nalio regarda longuement la princesse,ses yeux emplis de joie.
Il allait enfin travailler et combatre avec l'un des ses rares ami.
Il était tout simplement ravi.

Je pense parler en notre nom à tout les deux en vous remerciant princesse Kalysta !!
Si jamais vous êtes dans le beosin faites appel à nous !!

Il se tourna vers son ami Baïlnord,lui adressa un sourire et lui dit.
Tu te rend compte ?? c'est super on va travailler nesemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:59

Baïlnord sourit.
"Oui, c'est tres bien, mais il ne faut se rejouir de la mort de quelqu'un." Puis il chuchota pour que la princesse ne l'entende pas.
"Quand j'ai tué mon maitre, j'etait fou de joie, mais j'ai compris bien des chose depuis."
Se tournant vers la dragonniere royale.
"Soyez beni princesse, la benediction d'un guerrier ne vaut pas grand chose mais je ne puis rien faire d'autre pour l'instant. Maintenat, je dois me retirer pour louer une chambre dans une auberge."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:45

Nalio fut touché par les paroles de son ami.Il n'avait pas totalement réalisé qu'il se réjouissait de la mort d'hommes.
Lorsque le chevalier lui chuchota une autre bribe de son hitoire,il lui répondit tout aussi bas.

Je te le promet,je ne me réjouirait jamais plus de la mort,tu as ma parole !!
Il suivit le court échange entre Baïlnord et la princesse,et intervint lorsque le chevalier évoqua la location du chambre,dans une auberge.
Mais pourquoi louer une chambre ??
Tu n'as qu'à venir chez moi,il y a une chambre de libre !! je t'invite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:32

Kalysta esquiça un sourire et dit à l'ami de Nalio.

- Je vous remerci !

Sa voix était joyeuse, elle sourit à Nalio...

(( post pourri lol ))
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:48

"Soit." Dit il a haute voix.
Puis, une fois sortit il dit:
"Dit moi, le roi est il aussi genereu que sa fille? dans ce cas, cette ville est surement la plus heureuse de toute."
[pas franchement mieux le mien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:18

[[ si un ti peu mieux ]]

Kalysta le regarda et soupira.

-J'en doute, notre royaume est heureux certes, mais pas totalement, il y a encore de l'injustice et de la pauvreté, mon père, ce s'en occupe pas vraiment..

Dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

"et bien si notre unité patrouille dans la cité, il n'y aura plus aucune injustice! J'en fais le serment." Jura Baïlnord en se demandant comment un pere aussi negligeant peu avoir pour fille une princesse si genereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:37

Nalio rendit son sourire à Kalysta.
Le jeune homme suivit ,sans intervenir un seule fois,l'échange entre le chevalier et la princesse.
Il savait parfaitemetn que la princesse Kalysta,contrairement à son père,était très indulgente.

Oui il n'y a aucun doute,avec toi dans la patrouille,il n'y aura plus d'injustice dans les rues de Providence.[Quand Baïlnord passe,l'injustice trépasse !! XD]
Le jeune archer regarda au dehors à travers l'une des grandes vitres de la salle du trône du chateau et s'apperçut que la nuit commençait à tomber sur la ville.
Bon est bien nous n'allons pas vous embêter plus longtemps,la nuit commence à tomber,nous devons donc rentrer.
Au revoir princesse.

Il s'approcha d'elle et lui baisa la main,comme la traditon le voulait.Il trouvait cette tradition tout à fait stupide,pourquoi ne pas dire au revoir aux personnes royales comme aux autres peronnes ??
Mais il était obliger de suivre cette traditon,même s'il la trouvait totalement dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:26

baïlnord prefera s'incliner.
"Au revoir."
Il sortit et attendit que son ami arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:51

Kalysta en avait az le bol des convennance mais resatit muette, c'était comme ça, elle apprécia que Baïlinord ne lui fasse pas le baise mai, c'était nettement mieux ainsi, elle les salua de la main, et se remit à attendre appuié contre un poteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle tu trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: La palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser