Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La tête de sanglier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

Nalio entra dans l'auberge.Le nombre de personnes au contouir et aux tables était impréssionnant.C'était la plus connue des auberges de la ville.Tous les connaisseurs venait donc ici pour consomer.
Le jeune archer s'approcha du barman et lui commanda une bierre.Il se dirigea vers une table,suivit de près par son nouvel ami.
Il s'assit.

Alors tu viens tu ?? tu m'as dis que tu en connaissait pas très bien la ville,j'en ai donc conclu que tu venais d'une autre ville que Providence !!
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:49

Bailnord commenda une biere aussi, puis repondit:
"Je viens d'un petit village, sa fait si longtemps que j'en aie oublié le nom peut etre le connait tu, le magicien qui y etait a été tué par son élève.Et toi, d'ou viens tu? si ton histoire ne me regarde pas ou si elle te rappel de mauvais souvenir, tun'est pasobligé de me raconter."
Termina t-il en voyant la mefiance de Nalio contre lui quand il lui avait dit qu'il n'etait pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

Nalio écouta son petit récit et rechercha dans sa mémoire cette histoire de magicien tué par son élève.Il n'en avait jamais entndu parler.
Non désolé je ne connais pas ton village.Du moins je ne m'en souviens pas.
Le jeune archer était assez méfiant,il avait donc peur de lui raconter son histoire mais il se lança quand même songeant que rien ne pourrait lui arrivert en racontant simplement d'où il venait.
Je suis né ici d'une mère au foyer et d'un père forgeron.Ma mère est sécédé des suites de sa maladie et mon père a été assassiné par des ennemis.
Je ne m'étale pas torp sur le sujet car je n'aime pas trop en parler.Excuse moi.

Le jeune homme allongea ses jambes sous la table et but une gorgée de bierre.
Il regarda autour de lui dans la salle,il ne connaissait personne,il n'approchait que rarement les gens,il n'avait donc pas beaucoup d'amis et il ne connaissait pas trop non plus de monde à Providence.


[supprime ton dernier post dans "Erre dans les rues" celui ou tu raconte l'arrivée dans l'auberge.Merci d'avance !!]
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:24

"Je comprend sa... cette histoire est similaire a bien de mes anciens compagon de combat. Si tu veux plus de description sur mon village, l'eleve, c'est moi."
Baïlnord dit sa comme rien n'etait etonnant, il vida sa chope et se resservit.
"Je l'ai tué parce qu'il voulait me maudir, j'avais volé son grimoir pour creer l'épée brillante que tu vois a mon fourreau."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:37

Nalio l'écouta sans rien dire,il était ailleurs en quelque sorte mais il revint sur terre dès qu'il entendit la révélation du chevalier.
Il était abbasourdit.Comment pouvait on tué son maître?? Il ne tarda pas à en avoir la réponse.

Certes il voulait de maudir mais quand même pourquoi aller jusqu'à le tuer ?? n'y avait-il pas de solution moins radicale ??
Le jeune archer regarda attentivement l'épe de Baïlnord.Il l'avait déjà apperçut dans la rue mais le chevalier l'avait très vite ranger.
C'était une magnifique épée,elle était (comme son possesseur l'avait souligné) extrémement brillante.Il n'y avait aucun doute la magie y était bien pour quelque hcose.


[tu le supprime quand ton post ??]
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:24

(Celui dans erre sans providence?)
"Pour 4 raison:
1, il faut apprendre l'experience de tuer pour etre un bon guerrier,
2, Je le haïssait comme il me detestait, ce n'est pas peu dire.
3, Sa malediction etaitune benediction inversé, j'explique: il me biennit, puis, en prononçant un dernier mot, il inverse la benediction qui devient donc une malediction. en le tuant, je me suis benie, et se n'etait pas une simple benediction, je suis quasi inssensible a la magie.
4, Il disait souvent que se monde n'etait plus pour lui,je l'ai aidé."

Baïlnord avait forcé le ton sur la deuxieme raison... apparament, il avait plus de haine en lui envers son ancien maitre qu'envers ses enemi sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:39

Nalio l'écouta sans broncher.Certes ces raison parraissaient valables aux yeux de Baïlnord mais le jeune archer n'était pas tout a fait du même avis.Il décida tout de même de le garder pour lui,de peur de représailles.
Voilà qui explique tout !! mentit-il
Il regarda au dehors à travers l'une des vitres de l'auberge et jugea qu'il était temps de partir et d'aller au palais pour le cour avec le maître d'armes pour,cette fois,être sûr de ne pas arriver avec du retard.

Nous devons aller au palais tout de suite si nous voulons être à l'heure !!
Une fois sur les lieux je t'y présenterais le maître d'armes qui verra ce qu'il peut faire pour toi !!

Joignant le geste à la parole,Nalio finit sa chope de bierre d'un trait et se leva.Il regarda son ami jeter une pièce sur la table,salua l'aubergiste et sortit de "La tête de sanglier".

[oui celui de "Erre dans Providence..." où tu raconte l'entrée dans l'auberge !!]
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:22

Baïlnord savait que Nalio trouvait ces raisons stupides, il ne pouvais lui en vouloir, il etait jeunes, et tuer est une chose qu'il est dure de fair de sang froid, a pars si on en fait de sa son hobbit.
"et bien allons y." dit il apres avoir payé l'aubergiste.
Et baïlnord emboita le pas a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:19

Hiro etait revenus de son voyage et avait decide de faire une pause dans cette auberge bien qu'il n'avait plus d'argent. Malgres ça, il alla vers le comptoir et commenda une bierre. Alors qu'il attendait sa bierre, il repensa a ce qu'il avait subit dans le desert de glace.

*alors comme sa tu es Ergo*
*oui*
*une fois rentre, je te laicerais faire ce que tu as a faire a Tallona, regner*
*qu'est ce qu'il te prends? je croyais que tu ne voulait pas que je fasse ceci.*
*simple a Tallona tu commance et en dehors de la citee c'est moi qui prends le control*
*je suis d'accord*


L'aubergiste lui donna sa bierre qu'il avait commande. Hiro commenca a la boire puis en recommanda une autre. C'etait son default des qu'il avait une bierre entre sesmains il etait oblige de continue a boire. Bien que l'aubergiste lui demmanda de payer, il continua a boire autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:06

Hiro avait passe toute la nuit a boire des bierres sans payer. Il venait juste de se reveiller quand il remarqua que l'aubergiste avait appele des gardes. Il se leva en sursaut pour essayer d'atteindre la sautie mais deux gardes lui barraient le chemin. Le jeune homme etait inquiet pour la suite.

*je suis mal barre*

Trois gardes s'avancerent vers lui avec leurs épées en mains. Hiro par reflexe prit lui aussi son épée en main.Le chef de la patrouille lui avait conseille de lacher son arme mais celui ci avit desobeit. Tout un coup, Hiro planta son épée dans le ventre d'un soldat qui se trouvait sur son chemin. Deux autres soldats foncerent sur lui quand soudain ses os transpercerent les deux soldats.
Le chef avait ete secoue par ce qu'il venait dde ce passer alors le jeune homme profita pour fuir l'auberge ainsi que la ville
.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:27

Apres leurs visite de la ville, Nalio et Baïlnord etait donc venu A l'auberge pour le repas. Le guerrier avait commandé un un poulet et une chope de bierre.
Apres avoir bu quelquegorgée il dit a son ami:

"Tiens, les archer pourrons servir de sentinelle si on les fait monter sur le toit d'une maison, il pourrrait voir de loin toute tentatie d'agression ou de vol et ainsi prevenir son coequipier vacant un peu plus loin voir l'equipe adjacents de la rue ou le voleur tente de fuire. Ce n'est qu'un exemple, il pouurait y avoir d'autres avantage, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05

Nalio était entré à la suite de son ami dans l'auberge,ils avaient tout de suite trouvés une table et s'y étaient assis.Une serveur était venu,le jeune archer avait prit une chope de bierre et du mouton.
Pendant qu'il mangeait il écouta Baïlnord exposé une autre des ses brillantes idées.

Très bonne idée,comme toujours !! xD
Il but une gorgée de bierre et reprit un peu de mouton.Durant tout le repas les deux amis parlèrent de nouveaux plans qui pourraient faciliter la protection de la ville.
Une fois leur repas finit,le jeune homme se leva et paya l'adition à l'aubergiste.Il se dirigea ensuite vers la porte et sortit dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

Baïlnord le rattrapa et lui donna la moitié de ce qu'il avait payé.
"Il est hors de question que tu paye tout!"
*Avec notre plan, cette ville sera la plus sur de tous. Meme contreune invasion, notre unité seul pourras les repousser. Enfin, si il sont bien a la hauteur que Nalio le pretendais, se qui est sur Je lui fais confiance.*
Il avait hate de rencontrer ses coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: L'auberge de La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser