Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Panthère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Panthère

La Panthère


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

La Panthère Empty
MessageSujet: La Panthère   La Panthère Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:05

Identité:


    ●Nom: /
    ●Prènom: / ●Surnom : La Panthère
    ●Age: 23 ans
    ●Race: Humaine
    ●Rang ou métier: Une ombre se faufilant partout, même dans le palais du tyran pour lui chatouiller les orteils !
    ●Royaume: Aucun, et elle ne s'en porte pas plus mal.


Description physique et morale:


    ●Physique: Panthère est assez petite, très fine, elle compte beaucoup sur son agilité et sur sa souplesse que sur sa force. C'est une jolie brune qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle s'habille tel un garçon, elle se bat comme un garçon. Elle de grands yeux marrons et amande qui lui donne un air exotique. Tous le temps habillé de noir, elle porte toujours sur elle une petite dague. Les cheveux très long et très ondulé son constamment attaché en catogan dans son dos, pour ne pas gener ses mouvement. Elle se déplace telle une panthère, silencieusement et très rapidement. Elle a une voix extrèmement rauque et grave, ressemblant à celui d'une panthère d'où son surnom.


    ●Mental: La Panthère a un mental d'acier. Elle n'a plus peur des dangers qu'elle court, mais de ceux des autres...comme sa jeune soeur, à qui elle pourrais sacrifier sa vie. Froide comme de la glace elle ne montre aucun de ses sentiments, elle est impénétrable. C'est une jeune femme mystérieuse et imprévisible, elle n'ai jamais dans le même camp, elle sait que c'est souvent elle qui détient un ascendant sur les autres. Elle aime voyager et connait quasiment tous des plus grand personnage de ce royaume. Si, Panthère ne parle peu à cause de sa voix, qui la fait très vite repérée, elle observe et écoute. Elle a ce qu'on appelle la mémoire absolue.


    ●Buts dans la vie:


Origine et histoire:


    ●Ville de naissance: Elle n'en n'a aucune idée.
    ●Histoire: La Panthère ne se souvient de rien depuis ses six ans. Son premier regard fut une botte de foin, son premier son fut celui de sa jeune soeur tous juste née, sa première odeur fu celle des chevaux, et ça première douleur l'énorme plaie qu'elle portait à la gorge et dont la cicatrice est encore aujourdh'ui. Abandonnée, avec un bébé et sans ressource, la jeune fille essaya de s'occuper de sa jeune soeur. Elle avait soigner comme elle pouvait la plaie qui lui traversait la gorge, mais celle ci s'infecta très vite. Ce fut un homme bon et sa femme qui n'avaient pas pu avoir d'enfant qui les recuillirent et les aidèrent. Sa plaie fut soignée, mais ça voix, elle non, elle resta d'ailleurs une année sans pouvoir emmttre un son, tant la douleur était atroce. Sa jeune soeur fut intouré d'amour, ainsi que La Panthère, ainsi surnommé a cause de sa voix, de sa vitesse et de son agilité. Elle fut initié par un homme connaissant les armes et a acquis un assez bon niveau. Elle grandit ainsi jusqu'à l'âge de 17 [ elle suppose ne connaissant pas sa date de naissance ] qu'elle partit de la maison avec sa soeur, qu'elle avait elle même joliement baptusé Linna, pour lui éviter de se retrouver avec un surnom. Les deux jeune filles s'installèrent dans un vieux moulin abandonné et vécurent assez heureuse, jusqu'à l'arriver de personnages aussi cruels que grotesques, ayant pour ordre de bruler toutes les femmes dites " sorcières". Lorsqu'au village on leur annonça que deux filles vivaient seule vesr un moulin depuis bientot deux ans, sns se faire attaquer, ils y devinèrent une trace de sorcellerie. Ils allèrent trouver les jeunes filles et décidèrent de bruler La Panthère, "pour l'exemple". Celle ci fut séparée de sa soeur chérie. Elle fut amener sur le bucher le matin même. Cherchant désespèrement sa soeur, qu'elle ne trouva pas. Un haine telle qu'elle n'en n'avait jamais ressentit balaya son visage. Elle réussit elle ne sait comment par s'échapper, donnant des coups de pieds à droite a gauche. Puis une ouverture arrivant, elle réussit à fendre le crane d'un des fous et s'enfuit. Les mains entravé par une chaine jusqu'à la forêt proche. Elle fut poursuivit la nuit et la journée entière par des chiens. Elle réussit à se cacher, grâce à un étrange don, celui de décupler ses sens. Retrouvant sa petite soeur sanglotant à la rivière, elle l'a prit et s'enfuit de nouveau avec. L'histoire de La Panthère ayant échappé au buché a fait le tour du royaume au grand regret de celle ci. Désormais recherché par toute les "polices" du royaume, pour détentions de pouvoirs [ ce qui n'est pas fraiment faux ]. Elle se déguise en garçon. Allant de ville en ville, de village en village, sans lacher d'un pouce sa jeune soeur.

    ●Membre de la famille: Linna, sa petite soeur.

    ●Education/scolarité: Celui d'un garçon, d'un voleur...


Arme:


    ●Nom: Une dague.
    ●description: Elle est grande d'environ quarante bon centimètre, extrèmement tranchante et éffilé, a double trancahnt,c'est une arme discrète mais éfficace.


<U>Magie et pouvoir:


    </U>●Nom: Félin
    ●Effets: Pouvoirs décuplant les sens, permettant des choses que peu de personnes ont expérimentées. Pouvant aussi décupler des partie de son cerveau qui ne servent pas.


Hors rpg:


    Qui est sur l'avatar ? Bojana panic
    Comment as tu connu le forum ? Par l'admininouchounette elle même. [ ma grnde prétresse vénéré ! xD ]
    Aime tu le design ? Rahh ! Si je pouvais faire pareille je serai la plus heureus edes nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Invité




La Panthère Empty
MessageSujet: Re: La Panthère   La Panthère Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:25

Welcome la Panthère ! ^^
J'adore ton persOoO ^^
bOn validé mais mOi faut que je finisse ma mienne ! Rolling Eyes
faut que je trOuve des idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

La Panthère Empty
MessageSujet: Re: La Panthère   La Panthère Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:54

L'histoire ça m'est venu d'un coup en écrivant...je crois que je suis possédée What a Face xD!
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Invité




La Panthère Empty
MessageSujet: Re: La Panthère   La Panthère Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07

Lol ^^ je vois ça !^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

La Panthère Empty
MessageSujet: Re: La Panthère   La Panthère Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:45

Welcome !!

[laulo c'est bien toi ??]
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

La Panthère Empty
MessageSujet: Re: La Panthère   La Panthère Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:57

Rooh ! Ch'tit Nico ! ^^

Oui, c'est bien moi ! Tu m'as reconnu grace à mes fautes d'orthographes ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Panthère Empty
MessageSujet: Re: La Panthère   La Panthère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Hors-Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser