Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Nalio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:48

Le soleil venait de percer à travers les rideaux de la chambre à l'étage de la maison.La chambre du jeune Nalio.
Il ouvrit les yeux et le soleil lui rétracta les pupilles.
Il avait gardé la maison où il avait grandit,il y vivait donc seul,et quelques fois il s'y sentait un peu perdu tellement elle était grande pour une seule personne.
Nalio écarta ses couvertures et s'assit sur le bord de son lit,et regarda le tableau sur le mur en face de lui,représentant son père.Il avait pour habitude de le saluer tous les matins.

* Bonjour papa,tu me manque tu sais !! mais ne t'en fais pas je te vengerais !! j'en ai fais la promesse et je tiens toujours mes promesses !! *
Il se leva et descendit les marches en direction de la cuisine.
Au bout des escaliers il bifurqua sur la droite et entra dans la cuisine.
Il dejeuna puis remonta dans sa chambre pour passer des vêtemetns propre et pour se débarbouiller.
Une fois ces différentes tâches effectuées,il sortit de sa maison en direction du palais pour son cour matinal avec le maître d'armes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

Nalio entra chez lui à la suite de son ami.Il posa son arc et son carquoi dans l'entrée et se dirigea vers le salon.
Dans la pièce à vivre il s'assit dans un fauteil près de l'âtre ou ronflait un feu de bois.Il invita le chevalier à en faire de même.
Son ventre gargouillait bruyamment,signe qu'il avait très faim,n'ayant rien manger à midi,il avait l'estomac creux depuis le matin même.
Dès que Baïlnord fut assit,il lui demanda,comme tout hôte qui se respecte.
[xD]
Tu veux manger ou bien boire quelquechose ??
Il se leva et attendit la réponce de son ami pour partir dans la cuisine,chercher quelquechose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:42

Baïlnord accepta.
"Oui, je mangerais bien quelque chose, a bierre ingurgité cet apres midi me suffit. A tu de la viande, j'ai plus l'habitude de la viande vu que je n'ais pas pu manger autre chose depuis le dernier village que j'ai pris. Ah oui, tu a une carte de la ville aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:03

Nalio qui était déjà levé parti dans la cuisine.Il ouvrit quleques placards et en sortit une miche de pain,une bouteille de vin et prit de la viande.
Le jeune archer revint dans le salon déposa le tout sur la table basse devant Baïlnord et partit vers un meuble ou il trouva,dans un tirroir,une carte représentant le royaume tout entier sur un côté et juste la ville de Providence sur l'autre.
Il la déroula par terre devant la cheminée.

Voilà les vituailles et la carte !!
Que veux tu faire avec ça ??

Il avait désigner la carte de la ville en le questionnant.
Il prit un bout de viande pour lui ainsi qu'un bout de pain,se servit du vin et commença son repas de fortune,en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:14

Baïlnord commença a entammer un morceau de viande et repondit a Nalio:
"Je compte placer un territoire de garde par plusieurs personne. Je m'eplique: Toi et moi nous surveillons sur 4 metre carré de rue, pendant ce temps deux autre surveille un autre endroit de meme longeur exetera, et tu vas m'aider a le faire. Dit moi combien somme nous dans notre unité, les lieu les plus mal famé de la ville, et les plus
doués de nos coequipié celon toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:51

Nalio,toujours en train de manger,regarda son ami,impressioné par le dispositif qu'il venait de proposer,sûrment personne ne s'était autant investit pour l'armée royal,avant même son premier jour.
Bien pensé !! si tu continues comme ça tu va finir commandant des armées !!
Il refléchit un moment aux diférentes questions posées par son ami.
Alors dans notre unité nous devons être une trentaine à proximativement.
Ensuite les lieux les plus mal famés...toutes ces petites ruelles là,là-bas dans l'arrière ville,et ici près de la grande place.

En parlant,il lui avait indiqué les différents lieux à l'aide la carte,posée juste devant leurs pieds.
Et enfin en ce qui concerne les meilleurs éléments il y a...Romaric,Gontrand, et Tram,qui sont tous les trois chevalier,Guillemot,Nathaniel et moi qui sommes des archers.
Sinon le reste se débrouilleent bien mais pas assez aux yeux du maître d'armes.

Le jeune archer fit un pause et se remémora s'il n'avait oublié personne.Il but une autre gorgée de vin reprit un bout de viande et déclara sûr de lui au chevalier.
Et voilà maintenant tu sais tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:40

"Tres bien, Alors Romaric et Guillement patrouillerons dans ses ruelles, Gontrand et Nathaniel pourrons patrouiller la, Tram et un autre archer dans cette dernier ruelles. Nous nous patrouillerons dans les environs de la grande place. Deux chevalier suffirons pour la rue devant le chateau, tandis qu'un guerrier et deux archer garderons la ruelle des commerçant..."
Baïlnord planifia son plan ainsi jusqu'a avoir passé tout les groupe de soldat. Puis il termina son discours.
"Bien sur ils n'utiliserons leurs armes si le terrain est degagé et qu'il sont sur de pouvoir l'atteindre. Ils devrons allerter les groupes adjaçant en cas de poursuite pour coincer la retraite du suspect. Y'a t-il des erreurs que j'i faite dans le plaçement?" Demanda t-il a Nalïo.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:44

Nalio l'écouta attentivement durant toute la durée de son "exposé" sur la disposition des différents hommes de leur unité.
Son idée était vraiment très judicieuse et elle en disait long sur l'intelligence du chevalier.
Ce qui ravissait encore plus le jeune archer s'était qu'il allait patrouiller à ses côtés,effectivement,il n'avait jamais vraiment eut d'affinités avec ses autres "compagnons".
Il finit d'un traite son verre de vin et efourna le reste de sa viande.Il déglutit et répondit à Baïlnord qui venait de finir de lui exposer toutes ses idées.

Non il me semble que tout est parfait,en plus il s'entendent tous bien ensemble alors ça ne devrait poser aucun problème !!
Il vut que son ami avait lui aussi finit son "repas" et il jugea qu'il était largement temps d'aller se coucher,s'ils voulaient êtres "frais et dispos" le lendemain matin,pour servir leur royaume.
Aller,il nous faut dormir,pour être dans de bonnes conditons demain matin !!
Tu viens je vais te montrer ta chambre !!

Nalio se leva et monta les escaliers.Il passa devant sa propre chambre,devant une salle de bain puis enfin il arriva devant la chambre,qui était ancienement celle de ses parents.Il poussa la porte et invita Baïlnord à entrer.
Voilà ta chambre !! si jamais tu as une problème je suis deux portes à côtés !!
Bonne nuit et à demain !!

Le jeune archer referma la porte derrière lui et partit dans sa chambre.Il se déshabilla complétement et rentra dans son lit.
Il souffla sur la mèche de la chandelle sur la table de nuit.La pièce devint sombre,et plus aucun bruit ne se fit entendre.
Nalio venait de s'endormir...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:22

Baïlnord ne dormait pas, il avait l'habitude de mediter sur sa journée chaque soir pour pouvoir se rendre compte si quelque chose clochait. Il avait pris avec lui la carte de la ville. Il avait marqué au bord le nom des groupes et avait entouré les zones de patrouilles Bien sur il comptait l'effacer dés que tout les soldats de l'unité l'ais bien en tete. Apres s'etre bien rememoré tout les derniers evenements sur les derniers evenement, Baïlnord posa la carte sur la table de chevet pres du lit et enleva son armure en ce demandant si il serait autorisé a la garder et non de prendre l'uniforme de l'armée.

*Non, je ne pense pas que je devrais m'en separer, Le maitre d'armes approuerais cette demande. Il faudrais que j'aille rendre visite a mon cheval, je ne l'ais pas vu de la journée, il doit s'inquieter.*

En effet, Il avait preté son cheval a une ecurie a l'entrée de la illee pour mieux ce deplacer, la foule l'aurais ralentit et il n'aurais pus rencontrer Nalïo.
Apres cette idée d'aller voire son destrier demain matin, il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:37

Nalio fut révéeillé extrémement tôt par les premiers rayons du soleil.Il avait très bien dormit cette nuit là.
Il s'était immédiatement levé.Il était sortit de sa chambre,en prenant des vêtemetns propres dans son armoire,direction la salle de bain.
Il entra dans la salle de bain,se lava,revêtit les vêtement qu'il avait selectionés,se coiffa et ressortit.
Il passa devant la chambre de son ami et n'entendit aucun bruit,il pensa qu'il dormait encore,à poings fermés.
Il descendit les marches sans trop faire de bruit et passa dans sa cuisine,où il prit son petit-déjeuner.
Après ce "repas",il alla s'asseoir dans son salon,ouvrit le livre qu'il avait commençé quelques jours auparavant et continua sa lecture,en silence,attendant le lever du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:50

Baïlnord c'etait levé 3quart d'heure auparavant passant par la fenetre por que son ami ne se reveille pas pour lui ouvrir. Il etait passé voir son cheval et demandé au chef d'unité si il etait autorisé a patrouiller avec son armure, son arme et son cheval se qui n'avait posé aucun probleme. En rentrant, il avait acheté de quoi manger, il n'aimais pas l'idée de manger au frais de quelqu'un d'autre.
Pensant que Nalïo etait dorenavent reveillé, il frappa a la porte pour qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:23

Toujours absorbé par sa lecture,Nalio sursauta lorsqu'on frappa à sa porte.Il referma son livre,le posa sur la table basse,se leva et alla ouvrir la porte d'entrée.
Il fut d'autant plus surpris que la personne qui venait de frapper à la porte n'était autre que Baïlnord,qu'il coryait en train de dormir profondément.Il le fit entrer et le questionna par la suite.

Comment..tu étais...Qu'est ce que tu fais là ??
Le jeune archer avait balbutié alors que ça ne lui arrivait jamais,mais sous le coup de la surprise c'était tout à fait compréhensible.
Le chevalier lui "dévoila" l'histoire de son escapade matinale,le jeune homme ne fut pas étonnée de ne pas l'avoir entendu,ayant le sommeil extrémement lourd.

Mais où est ton cheval à présent ??
Nalio n'avait pas de monture,contrairemnet à son ami,mais son père,en revanche,en posséder un.La maison était donc équipée d'un petite écurie,assez grande pour acceuillir deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:36

Baïlnord expliqua.
"Je l'ai laissé a l'ecurie de l'armée, comme ça je n'aurais pas a le laisser chez toi, sa ne te derangerais pas, Un cheval chez soit, surtout le mien, sa ne serait presque pas vivable. Il est d'un caractere dangereux dans une ecurie on tel que la tienne, il prefere voire du monde,je ne pense pas que beaucoup de gens vont dans ton ecurie, sans vouloir te vexer."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:48

Nalio écouta les explications du chevalier.
Il lui sourit et le rassura.

Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé !!
Le jeune archer pensa à sa journée à venir.Il n'avait aucun cours avec le maître d'armes,ni aucun entrevue avec une personne quelconque de l'armée.
Toute sa journée était libre.Il demanda alors à Baïlnord.

Puisque tu as été voir le chef de notre unité,tu lui a exposé ton plan de surveillance ??
Si la réponse de son ami étais négative,ils iraient ensemble le voir pour lui en parler,en espérant qu'il accpete.
Si sa réposne était positive,alors il devrait trouver une autre occupation pour leur journée,et le jeune homme avait déjà une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:42

"Oui, ne t'en fait pas. Il a trouvé sa exellent. j'ai croisé le maitre d'armes qui m'avait dit qu'il avait entendu que je suis dans ton untié. Il en est tres content et pense que tu devrais prendre exemple sur moi, il semblerais que tu ne sois pas si obeïssant au ordre, comme exemple il m'a donné notre rencontre, tu n'etait as sencé etre en ville."
Baïlnord regarda la figure de Nalïo et le rassura en riant, un rire enorme, sympatique et omnipresent.
"Ne t'inquiete pas, je ne te demanderais rien, tu ne le ferais que si tu le veux, et puis, ta fuite dans la cité a été benefique a tous."
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:44

Nalio fut soulagé lorsque son ami lui anonça sa "réussite" auprès du chef de leur unité,et l'approbation de leur maître d'armes à propos de leur travail d'équipe.
En revanche il fut étonné que son maître soit aller révéler sa fuite au chevalier,il n'avait aucune raison de lui en parler,il faudrait que le jeune archer "s'explique" avec son maître.

Effectivement je ne devais pas être dehors mais bon tu sais tous les jours,il faut se rendre dans une salle avec les autres et planifié des plans totalement dérisoires...
Tu dois donc penser que je ne suis pas très sérieux,ni un si bon élément que ça mais détrompe toi !!

Le jeune archer était sûr que son ami n'avait aucune mauvaise penssée sur lui.
Voulant changer de sujet,il lui proposa d'aller visiter la ville durant leur journée,lui assurant qu'il n'avait rien de prévue avec les autres membres de son unité pendant cette nouvelle journée.
Il attendit sa réponse,impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:20

Baïlnord fut surpris que son ami pensait qu'il etait un pas si bon element qu'il le pensait, il le rassura donc.
"Je ne crois pas une seul seconde que tu est un mauvais element. Pourquoi pas visiter la ville en effet, je pourrais me reperer plus façilement apres. Si je me souvient bien, notre zone de patrouille est vers la gauche, c'est bien sa?"
Baïlnord dis sa au hasard, ne se souvenant a peine des alentours des lieux, juste les rue qu'il avait deja emprunté, donc, d'ici au palais ,du palais a l'auberge et de l'auberge a l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

Nalio fut ravi de voir que son ami ne le considérais pas comme un mauvais élément à cause de cet incident.
Il fut d'autant plus heureux lorsque ce dernier accepta sa proposition de visiter la ville de Providence.

Merci Baïlnord !!
Le jeune archer se leva de son fauteil et se dirigea vers la porte d'entrée.Le chevalier en fit de même.
Non nous c'est vers la doirte que l'on va patrouiller !!
Mais il est tout à fait normal que tu sois quelque peu désorienté !!

Il tourna la poignée et se retrouva dans les rue de la ville.
La visite pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:21

(fait le nouveau topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nalio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nalio   Maison de Nalio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nalio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: Les rues, les habitation et les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser